Comment arrêter de fumer du cannabis par l'hypnose
le cannabis reste une substance qui déforme la réalité, et détient un fort pouvoir psychotrope.
La personne dépendante est dans l'impossibilité de résister aux impulsions vers la substance ou le comportement. Ce qui entraîne donc des effets au niveau du cerveau et ainsi des modifications de l’activité mentale et des comportements.
Hypnose pour arrêter
L’addiction au cannabis chez une personne qui commence à développer ce type de symptômes n’est pas à négliger et peut nécessiter un accompagnement.
Cette citation est également pertinente :
"La dépendance peut être vue comme un processus dans lequel est réalisé un comportement qui a comme fonction de procurer du plaisir ou encore de soulager un malaise intérieur. Ce comportement est réalisé sans réel contrôle de la personne et qui a tendance à être répété malgré des conséquences négatives." (M. Goodman)
L‘hypnothérapeute que je suis peut vous venir en aide, si vous êtes victimes de l'addiction au cannabis et que vous souhaitez réduire voir stopper votre consommation, afin de retrouver une vie normale. Le cannabis est une drogue et comme toute drogue, sans aide, il est très difficile de s’en sortir.
Je peux être là ( grâce a l'hypnose) afin que vous puissiez mobiliser vos ressources, et vous accompagner dans votre démarche d’arrêt du cannabis en travaillant notamment sur votre inconscient et vos pensées positives et constructives.